Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

pied atterrit trop

Tee-Wichteln 2011, Winterwichteln 2010, Adventskalender 2010

pied atterrit trop

Beitragvon lasky1994 » 07.12.2017 08:49

Il y a quelques semaines, ce blog proposait une fonctionnalité sur la forme de course et comment l'améliorer. Adidas Zx 750 DamenCela incluait le conseil souvent répété d'éviter le surmenage, qui "fait que le pied atterrit trop loin devant le genou et encourage le talon à frapper - et augmente Nike Air Max 2017 Mens le risque de blessure". Un lecteur a commenté qu'ils ?aimeraient voir un blog sur la question de savoir si le talonnage est vraiment une mauvaise chose?, ce qui m'a incité à enquêter.

Quiconque a lu Born to Run de Chris McDougall sait que le message ?Le talon est mauvais? a été écrit en grand. Après tout, va la théorie, si nous étions pieds nus, et nos pieds et nos corps ne sont pas ravagés par des années de mauvaise utilisation et de désuétude, nous courrions sur nos avant-pieds comme les Indiens Tarahumara. Après Adidas Nmd Donna des années de rodage à mettre un pied devant l'autre, la forme était soudainement tout - et la frappe du talon était la référence de la mauvaise forme.

Je Nike Cortez Damen n'avais pas besoin de convaincre quand le livre de McDougall est sorti. J'avais déjà changé de talon à l'avant-pied en frappant quelques années auparavant, motivé et Nike Air Max 2016 Dames inspiré par de nombreux entra?neurs et experts que j'avais rencontrés dans mon travail de journaliste écrivant sur la course à pied. L'un des premiers était Julian Goater,Nike Air Max Command Donna ancien athlète et maintenant entra?neur et auteur. Quand il m'a dit de m'en aller pour la première fois, dans un camp de Lanzarote dans les années 1990, je pensais qu'il aboyait fou. Mais quelques années plus tard, j'ai rencontré Malcolm Balk, coach de course et professeur de technique Alexander, et John Woodward, un aficionado aux pieds nus, qui m'a convaincu que le talonnage était inefficace - d? aux forces de freinage plus élevées - et dangereux. Le talon n'est pas con?u pour accepter deux à trois fois le Asics Gel Quantum 360 Femme poids corporel - le niveau de force associé à la course.
lasky1994

Zurück zu Tee-Wichteln, Winterwichteln, Adventskalender