Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

une grande partie de la cours

Tee-Wichteln 2011, Winterwichteln 2010, Adventskalender 2010

une grande partie de la cours

Beitragvon lasky1994 » 25.12.2017 10:18

Lorsque Dani Surliuga a Nike Air Max 90 Femme Noir Et Blanc décidé d'entrer à la loterie pour participer au Semi-marathon de New York en 2016, elle n'a jamais imaginé qu'elle remporterait une place convoitée pour courir dans la course.

à 27 ans, la routine d'entra?nement de Dani était dans une ornière depuis un certain temps, et cette course aurait d? - théoriquement - déclencher son désir de se remettre sur les rails, mais elle ne savait pas comment s'entra?ner. Elle googlé des programmes d'entra?nement pour la mettre sur la bonne voie, mais elle n'avait toujours pas envie de courir du tout, encore moins de s'entra?ner pour un demi-marathon.

"J'ai décidé de me préparer à faire tout ce que je pouvais," dit-elle. "Ma course la plus longue jusqu'alors n'avait été que de six milles. Sur un tapis roulant. Sans pente. "

Elle avait eu Nike Air Max Thea Womens cinq mois pour s'entra?ner Nike Air Max Tavas Mens et était, à ce stade, convaincue Adidas Superstar Damen Gold qu'elle devrait marcher pendant une grande partie de la course. "Mais j'allais pour l'expérience, et c'était tout," dit-elle.

Surliuga avait toujours été dans l'exercice pour s'amuser, depuis son enfance à Rio de Janeiro, au Brésil. Elle est allée à l'université au Canada, puis s'est installée aux états-Unis en 2012. Maintenant basée à Austin, Surliuga est devenue une ?utilisatrice? de MyFitnessPal au début de 2016 lorsqu'elle a commencé à suivre ses macros.

?[L'application] est un outil de reddition de comptes, mais au bout du compte, je n'ai de comptes à rendre à personne d'autre qu'à moi-même, alors c'est un peu plus stimulant?, dit-elle. Selon Surliuga, les résultats ?sont venus à un rythme lent?, mais elle a continué à être cohérente et Nike Air Max 1 Hombre à faire confiance au www.dkmaxskodame.com processus.
lasky1994

Zurück zu Tee-Wichteln, Winterwichteln, Adventskalender