Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

vraiment profité lorsque vous courez

Tee-Wichteln 2011, Winterwichteln 2010, Adventskalender 2010

vraiment profité lorsque vous courez

Beitragvon lasky1994 » 28.12.2017 08:59

Les chaussures de course adidas adistar boost sont dotées de la nouvelle technologie ?Boost? - en termes simples, ce sont des capsules d'énergie de 1000 unités réunies pour donner un maximum d'énergie au coureur. La nouvelle technologie se trouve dans la semelle intercalaire de la chaussure et le adidas adistar boost est le modèle de stabilité premium (ce qui signifie qu'il offre un excellent amorti et un excellent soutien pour le surpropracteur doux-modéré).

Nous avons rencontré Kate Sweeney et Scott Schilg, deux coureurs Nike Air Presto Dame qui ont été récemment équipés dans le nouveau adidas adistar boost. Voici leur revue de chaussures sur la nouvelle technologie de boost:

Alors, selon vos mots, comment se porte la nouvelle adidas adistar Asics Gel lyte 3 Femme boost?
Kate: Super! Le boost adistar est légèrement plus large dans les orteils que mes chaussures de course Mizuno actuelles, mais il y a un ajustement très serré autour du haut du pied et autour de la cheville - ?a va comme un gant! Je les apprécie actuellement pour le Park Run local (course de 5 km) pour continuer à améliorer mon temps.

Et comment se sentent-ils pendant une course?
Kate: Très confortable et légère, et vous pouvez Adidas Superstar Heren Groen certainement sentir cette technologie ?boost? sur le talon de votre pied.

Scott: Extrêmement léger comparé à mes autres coureurs - le rebond supplémentaire a vraiment profité lorsque vous courez le long Adidas Zx 500 Dame de surfaces qui n'ont pas donné (c'est-à-dire une route scellée). Ces chaussures sont un bon polyvalent - alors qu'elles sont légères comme une chaussure de course, l'amorti le rend beaucoup plus polyvalent.Nike Air Max Tavas WomensScott: Superbe chaussure polyvalente - Je n'ai eu aucun mal à changer entre un contre-la-montre de 5 km et un dimanche matin Je les trouvais toujours très à l'aise. être un attaquant de guérison cette chaussure était presque parfait pour l'amorti. La matière supérieure extensible des chaussures a également été un point culminant car elle semble correspondre à la forme de votre pied et courir sur des surfaces inégales et en bas des Nike Air Max Command Hombre collines - cela a pris tout son sens sans points de frottement.

Kate: Je me sentais comme si vous ?couriez sur des oreillers? avec un soutien pourtant merveilleusement léger. Je n'ai pas eu de secousses àNike Air Max 90 Womens genoux quand je courais sur du béton (comme avec d'autres chaussures). Superbe chaussure de course tout en rondeur!
lasky1994

Zurück zu Tee-Wichteln, Winterwichteln, Adventskalender