Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

d'une course ou d'une course

Tee-Wichteln 2011, Winterwichteln 2010, Adventskalender 2010

d'une course ou d'une course

Beitragvon Banning » 22.01.2018 07:13

Quand quelqu'un demande un conseil d'entra?nement, que lui dites-vous? S'amuser! Si vous ne pouvez pas vous amuser, vous ne travaillerez pas fort, et si vous ne travaillez pas fort, vous ne bénéficierez pas de votre entra?nement. C'est donc un conseil d'entra?nement facile à comprendre.

Aimez-vous un gadget en cours d'exécution? Si oui, quel est votre favori? Probablement mon iPhone parce qu'il a tout, et toutes sortes de statistiques là-bas. J'utilise beaucoup, toutes les différentes applications de formation qui sont disponibles. Donc, c'est probablement le gadget le plus important pour moi.

Courez-vous en musique? Nike Air Max 2017 Dame Je ne cours pas en musique, non. J'aime faire du ski et du snowboard en musique, ce qui est peut-être étrange, mais pas en cours d'exécution - ce n'est pas quelque chose à laquelle je suis habitué.

Quelle est votre indulgence préférée après la course? Chocolat! Beaucoup de cela: 200g de chocolat. C'est un grand bar, croyez-moi. Et une bonne tasse de café pour tout laver.

Quelle est la pire chose à propos de la course? La pire chose est le potentiel de se blesser; c'est la chose que personne n'aime. Vous passez tellement de temps à récupérer que vous semblez toujours revenir à l'endroit où vous vous étiez arrêté.

Et le meilleur? La meilleure chose est que cela vous donne l'impression d'être libre. Pour moi, quand tout va bien, c'est un sentiment vraiment merveilleux. Libérer est le mot que j'utiliserais.

Que mangez-vous le matin Adidas Tubular Femme d'une course ou d'une course à pied? Pas tant. Probablement du yaourt, du café, peut-être des fruits. Puis plus tard, quelques oeufs, mais rien de trop élaboré.

Quelle est la distance la plus éloignée que vous avez jamais parcourue? 19 miles.

C'est très exact! Oui, et je l'ai dit avec du venin, aussi! C'était censé être seulement un demi-marathon mais j'ai fini par courir 19m pour l'événement d'un ami. J'ai survécu!

Si vous deviez choisir qui regarder, serait-ce Mo Farah ou Usain Bolt? C'est une question terrible! J'aime les deux pour des raisons différentes. Le danger de regarder Mo est ce qui est éprouvant pour les nerfs. Une course de 10 000 mètres est comme un jeu d'échecs et vous regardez, vous vous demandez ce qui se passe et ce qui va se passer. Et Usain est juste l'excitation de regarder sa performance parce que vous n'êtes jamais s?r de ce qu'il va faire. Eh bien, à part gagner!

Qui est le plus grand coureur de Adidas Zx Flux Herren tous les temps? Ooh ... Je pense que tu juges un coureur par la fa?on dont ils t'inspirent. La personne qui m'a le plus inspiré était Edwin Moses, alors je l'avais mis là comme le plus grand coureur de tous les temps.
Banning

Zurück zu Tee-Wichteln, Winterwichteln, Adventskalender