Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

nouveau en passant

Tee-Wichteln 2011, Winterwichteln 2010, Adventskalender 2010

nouveau en passant

Beitragvon Banning » 23.01.2018 07:24

Avec un parcours de 55 km traversant tous les sommets du pays sur plus de 3 000 pieds et soutenu par une logique végétale, le V3k Ultra au Pays de Galles pourrait bien être la course de montagne la plus méchante et la plus maigre du Royaume-Uni.

?Le Welsh 3 000 est l'un des itinéraires de course les plus classiques, il possède tout: des montagnes escarpées, des crêtes techniques, de longues descentes, des vues fabuleuses et un long héritage?, explique Kirsch Bowker, directeur de Nike Free Run 2 Femme course du V3K. Créé à l'origine en 1919 comme un défi de montagne, l'itinéraire a un statut de rite-de-passage parmi les alpinistes britanniques et les coureurs tombés. Le fait que la course ait maintenant été choisie pour lancer le lancement de Skyrunning au Royaume-Uni n'est pas une surprise du tout. "Je pense que la route est la raison essentielle pour laquelle le V3K Ultra fait partie de la série inaugurale Skyrunning UK", explique Bowker.

La V3K Ultra est également, selon Bowker, la première course ultra-végétalienne au monde, et tout a commencé avec un engagement de vegan-copain entre elle et deux autres. "Deux amis végétaliens, Chloé Vincent, Andrew Spencer Taylor et moi avons conclu un pacte pour terminer les 3 000 gallois chaque mois de juin", dit-elle. ?En 2012, j'ai demandé à d'autres de nous rejoindre et cela a évolué pour Nike Air Pegasus 83 Mujerdevenir une course ultra, nous avons gardé l'élément végétalien, demandant aux coureurs de manger un régime végétal pour la journée de course, cela fait partie de notre héritage. Les coureurs craignant une longue journée affamée dans les montagnes galloises et la nourriture du lapin dans les stations d'assistance seront pour une surprise plaisante et agréable: ?Il y aura des pizzas végétaliennes, des bacon végétaliens, des gateaux végétaliens, des rouleaux de saucisses végétaliennes, Clif Bars, divers flapjacks, bonbons, fruits, café chaud et un assortiment de thés. " elle dit avant d'ajouter avec emphase: "Nous sommes fiers de nos stations d'aide."

C'était le point de vue de Foel Fras, le dernier des 15 sommets sur la route, qui a fait de Bowker une coureuse de montagne. ?Passer de Foel Fras à Carnedd Llewelyn et de nouveau en passant par Drum to Rowen, un parcours de 26 km avec 2 100 m de dénivelé prend un peu de temps, je me suis mis en route pour aller plus vite, c'est aussi simple que ?a. " elle dit. ?Je vis dans une petite ville Nike Air Max Zero Mujer galloise à Snowdonia, à proximité de kilomètres de sentiers à travers la forêt de Gwydyr, près des montagnes de Carneddau et de Moelwyn et à quelques minutes en voiture des pentes des autres collines de Snowdonia. courir - tant que cela ne vous dérange pas la pluie. "

Entre Snowdon, le premier et le plus haut sommet des courses, et le dernier pic de Foel Fras, les coureurs découvriront une variété de paysages et de défis. La description du parcours par Bowker est entrecoupée de termes tels que ?arêtes tranchantes?, ?brouillage?, ?slogs ascendants sans fin?, ?blocs volcaniques?, ?ruisseaux baveux? et ?merveilleuses pentes herbeuses?. En d'autres termes, les concurrents sont dans un sacré bonbon. Mais soyez prévenus, conseille Bowker, la course se termine dans le pittoresque village de Rowan et non au sommet de Foel Fras. "Assurez-Nike Cortez Mujer vous de dire à votre corps que vous vous dirigez vers Rowen ou qu'il atteindra ce dernier sommet de Foel Fras et attendez-vous à arrêter." elle dit. "Je te le dis, j'ai vu des gens se battre avec cette toute dernière section parce qu'ils comptaient juste des pics et ont oublié la descente [dans Rowan], c'est incroyable ce que ?a te fait psychologiquement!"
Banning

Zurück zu Tee-Wichteln, Winterwichteln, Adventskalender