Herzlich Willkommen in deinem kreativen Ideenreich, Anonymous, mit vielen Bastelanleitungen für romantische und selbstgebastelte Geschenke!

fatto riflettere un attimo

Bastelanleitungen inklusive Fotos von kreativen Geschenkideen

fatto riflettere un attimo

Beitragvon Banning » 17.01.2020 09:44

J'ai un très mauvais bilan quand il s'agit de mettre du temps dans ma relation avec Dieu. Je fais un Nike Air Vapormax Mujer mauvais travail pour trouver le temps de lire ma Bible, je ne suis pas du tout impliqué dans aucune sorte de communion à l'église (en dehors des Nike Cortez Womens dimanches matins) et dans ma vie de prière, bien que quelque peu cohérent laisse encore à désirer. Si j'avais négligé ma femme comme j'ai tendance à négliger ma relation avec Dieu, je serais divorcée depuis longtemps. Heureusement, Dieu est beaucoup plus indulgent que tout être humain ne le serait jamais; sinon je serais expulsé vers le bord éternel.

Suis-je en train d'écrire cela comme une sorte de fa?on de vous dire qu'il est important d'accorder une grande priorité à votre relation avec Dieu? Non. Bien que je le pense, la raison pour laquelle j'écris ceci est pour dire que nous avons tous quelque chose que nous pla?ons numéro un sur notre liste de priorités, que ce soit Dieu ou nos enfants Adidas Zx 750 Hombre ou notre santé, que nous négligeons souvent. Nous avons tous nos excuses, nos raisons pour expliquer pourquoi cela se produit, mais à la Nike Air Pegasus 83 Damen fin de la journée, nous devons nous demander: "Est-ce vraiment important pour moi ou est-ce juste du bout des lèvres?"

Je me mets donc au défi et je vous mets au défi de faire en sorte que ce que nous disons important pour nous soit réellement important pour nous. La seule chose qui nous empêche de le faire, c'est nous-mêmes. Si c'est important, nous trouverons le temps. S'il est important, nous lui donnerons notre attention. Si c'est important, nous trouverons un moyen.

Pour le reste de l'année, malgré le travail des Fêtes, nos métiers, et quelles que soient les responsabilités (réelles ou imaginaires) que nous pourrions avoir, permet de se regrouper et de mettre un point d'honneur à le rendre important.

En dessous, il montre également les calories br?lées, ce qui pour moi est plus agréable à savoir. Je méprise le suivi Nike Air Max Command Dames des calories (bien que je puisse le faire cette semaine pour que le défi Get Healthy, Stay Healthy de Tina soit un peu plus conscient de ce que je mange…), mais c'est aussi une option dans le système.

Je souhaite également que vous puissiez voir combien de mesures vous avez prises directement sur l'appareil. Bien que l'application soit géniale et que je la vérifie de manière obsessionnelle, ce serait bien de la voir à mon poignet. (Apparemment, FitBit Force vous permet de le faire.) Il vous permet également de suivre le sommeil, mais vous devez lui dire via l'application que vous allez dormir, donc il ne confond pas cela avec l'autre fois que vous êtes dépenses inactives.

Je suis coureur. Bien que je n'aie pas couru au lycée ou au collège, je suis coureur. Ce n'est que lorsque j'ai atteint mon poids maximal de 220 livres et assis dans une cabine que j'ai su que je devais faire quelque chose. La course à pied est devenue ce qui a fait perdre du poids, avec le stress et une dépression auto-diagnostiquée. La course m'a sauvé.

Alors que je dirai toujours aux gens que je suis avant tout un coureur, toutes les autres choses que je fais font de moi un meilleur coureur. Je suis Crossfitter. Je suis triathlète. Je suis un coureur de course à obstacles. J'apprécie les événements GORUCK. En restant le plus équilibré possible, je constate plus de gains sur mes courses. Les gens pensent qu'ils doivent être une chose et toute identification s'arrête là. Je pense que vous devez faire des choses passionnantes et vous amuser à les faire!
Banning

Zurück zu Unsere Schatzkammer